Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom @ Bristol !
Publicité
Dom @ Bristol !
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Match de Rudby. On a gagné!!

C'est après mon classic match de foot avec les profs (même s'il faut précisé que j'ai marqué 7 buts!! Yeah baby!!) que ma coloc m'a proposé d'aller voir un match de rudby. Le stade se trouve a cinq minutes de chez moi à pieds! En effet le cousin de sa mère devait y aller avec un ami qui s'est désisté. Alors j'ai accepté d'aller regardé un match de rudby avec Harry, 60 ans, très sympa et parlant un peu français et surtout m'offrant une place assise au premier rang à l'abri de lapluie. Que demander de plus, oui du chauffage mais c'est pas trop possible. Enfin c'était très sympa et folklo. Le match était Bristol contre Gloucester, une ville pas loin au nord de Bristol. Ce sont des semi pros et ce sont les deux équipes qui se disputent le titre de la ligue, elles ont le même nombre de point... Donc c'était sérré. 20 000 personnes dans le stade, les places étaient toutes vendues depuis longtemps... Sachant que la place debout est de 15 £, je ne sais pas à combien est celle assise, mais plus de 20 euros! BBBRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSTTOOOOOOOOOOOOOOLLL!!! T'as ça de tout les côtés intercallé avec des GGGLLLOOOOOUUSSSTTEEEEEEEERRR!! Je me marrait toute seule en voyant les gros beufs hurler avec leur pinte à la main... Il a plut pendant tout le match, m'en fou j'étais pas mouillée, nananère!! On a gagné dans les dernières secondes, Gloucester menait 12 à 11 et un petit As bristolien nous a fait un joli Kick et nous a amené au score de 14 à 12! Dans le cul lulu!! Enfin, contente d'avoir participé à ce moment bristolien incontournable! Sinon, quand j'étais petite je voulais être coupeuse de fromage à Super U (pour utiliser la machine qui ferme l'emballage, vous voyer, et pour demander : comme ceci ? un peu plus??) enfin, j'étais petite. Mais aujourd'hui, j'ai trouvé un autre taf qui me brancherais bien : MASCOTTE DE L'EQUIPE DE BRISTOL!! ça doit être de la balle de se ballader à côté du terrain pour faire rire et gueuler les gens!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité