Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom @ Bristol !
Publicité
Dom @ Bristol !
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Ancienne gymnaste de retour

ou plutot, essaye. En gros je suis retournée m'entraîner hier. Une fille que j'avais rencontré à mon weekend d'atelier de clown m'a filé un contact pour aller s'entraîner dans le centre de gym de Bristol.Et aujourd'hui les courbatures sont de retours et ça fait du bien!! Le foot c'est un sport de tantouze, t'as beau courir comme une malade, t'a pas trop de courbatures, alors que deux heures de gym et tu pleures!! ( j'imagine tous les "fouteux" se véner en lisant ça!) Quand je suis arrivée dans la salle, j'ai vu des gamines faire des putains de truc (salto avant rondade flip vrille, pour ceux a qui ça parle!! ou encore soleils, demi tour lunes et sortie double arrière groupés!! et tout ça a 10 ans!) j'ai trop trop halluciné. Bon en fait j'ai rejoins le club de l'université de Bristol. Et on peut s'entraîner 2-3 fois par semaine. Faut payer sa scéance (6 euros) et tu fait ce que tu veux. Y a un coach (ça veut dire autocar en anglais !) qui est là une heure. Je vais essayer de refaire tout ce que je savais, et essayer de nouveaux trucs, plus branchés cirque. voilà les news récentes..
Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc mademoiselle, ce blog va t'il être remis à jour prochainement????
Publicité