Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom @ Bristol !
Publicité
Dom @ Bristol !
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Chandeleur et le lac des signes!!

En comme tous les weekend avec amandine, on se fait notre repas + sortie.... Ce weekend c'était "crêpes partie". Honey( mon dieu quel horeur d'appeler un 'ti chat comme ça!!) avec nous!! le_trio La photo avec les yeux du chat jaune me fait tripper. Faudrait-il appeler l'exorciste?? MMMMIAAAAOUUUUU Bon en gros, on a retrouvé des assistantes en ville avant d'aller à Park Street dans un bar boîte et de finir plus tard... dans un "pub" du quartier "spécial" de Montpellier. Soirée très sympa, mais je vous rassure, le chat est resté chez Amandine!! Honey_aime_pendre_l_ape_ro_ Sinon, avec mon acolyte (pas alcoolique) d'assistante, nous sommes allées voir le "Swan Lake", alias le lac des signes à l'Hippodrome à Bristol (le musichall). Nous avons donc contempler le ballet russe pendant 2 heures, composées de grandes, très minces,très très souples danseuses mais aussi de danseurs trop gracieux, la totale moulée dans un caleçon blanc, pas assez viril tout ça pour les petites françaises. Enfin beau spectacle, depuis le temps que je voulais le voir, c'était l'occas. Quand on voit le ballet, on peut comprendre que les petites filles veuilles devenir danseuses étoiles, mais par contre, les garçons, j'ai toujours du mal à comprendre. Quand je repense au mimique du "prince", sa façon de rentrer et sortir de scène était bien ridicule. Enfin, je ne retiendrais que la souplesse des filles : du genre, essayer si vous pouvez de : -vous mettre sur une pointe (l'orteil à la verticale) -le buste penché en avant et l'autre jambe à la vertical!!! Ce qui nous donne un grand écart à la verticale sur pointe de pied!! A vos balerines... Et n'attendez pas d'y arriver pour me donner de vos nouvelles, y'a moyen qu'on ne se reparle pas avant un bon bout de temps!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité