Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom @ Bristol !
Publicité
Dom @ Bristol !
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

J'en ai des belles....

La semaine qui c'est suivie n'a pas ete particuliere. Juste il m'a ete difficile de me remettre dans le bain...

La semaine suivante, Benjamin est venu a la maison, du mercredi au dimanche. On a pas fait grand chose, si ce n'est quelques magasins, exposition, soiree avec amandine chez moi, regarder beaucoup de friends... En meme temps, le temps passe vite et ca fait du bien de se poser, contrairement au vacances de noel ou on a pas mal cavaler a droite et a gauche...

Sinon, pour ce qui est des eleves, j'en ai des belles!!
Du genre, le lundi, je demande a un eleve pourquoi son pot n'est pas en cours et il me dit qu'il avait trop bu le vendredi soir et qu'il avait bu de l'urine (la sienne ou celle de quelqu'un d'autre, j'avoue que ce detail m'a echappe!!) et donc il avait ete malade le weekend et se sentait trop honteux pour venir en cours le lundi. Chose que je trouve idiote, parce que plus tu repousses ton retour, plus tu as peur de revenir je pense!! Ceci en passant, l'eleve avait 15 ans.
Sinon durant un autre cours, un prof laisse entendre qu'il a vu une de ses eleves totallement soule le weekend, la petasse a 13 ans.

Tout ca pour vous dire que l'alccol ici fait parti de la vie des gens, par exemple, il est risque de s'aventurer a chercher une carte d'anniverdsaire ou autre qui ne fait pas allusion a une beuvrie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité