Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom @ Bristol !
Publicité
Dom @ Bristol !
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Et l'école dans tout ça??

Et bien ça va. Je fais toujours mais petites activités sans trop me prendre la tête et sans trop me préparer (l'impro des fois c'est marrant!!). Mais pas de soucis, ils ont toujours de quoi faire! Sinon, en ce moment, les éleves me pose pas mal de questions: - "Es-tu attirée par tel prof ou tel prof ??" - "Où achetes- tu tes fringues?" -" Veux tu mon numéro de tel ou est-ce que je pourrais avoir le tiens??" - "As tu un petit ami ?" A savoir que les deux dernières questions étaient posée par un de mes élèves de 16 ans. Je lui est d'ailleurs dit que je ne voyais pas ce que je pourrais faire de son numéro! Il m'a dis, en pensant peut-être que je changerais d'avis: "I'm Sexy!" Je lui ai ensuite demandé s'il en était sûr... Enfin, c'est folklo et ça me fait marrer. Enfin perso, je ne me serais jamais vu poser ce genre de question à une assistante ou prof. Sinon, je continue de jouer au foot. Vendredi dernier, il faisait un temps magnifique, malgré le froid. Super partie. En plus il y a de nouveau "training teacher" ou sorte d'étudiant-prof qui sont à l'école jusquà juin. Donc on a 6 jambes de plus qui courent avec nous, et faut dire qu'elles courent vite... L'un d'entre eux est un français, qui veut être prof de langue en Angleterre. Il est de Saint-Brieuc. Le monde est petit (en même temps c'ets pas comme si j'étais dans uen tribu du Kenya!)!! Et ensuite le pub, assez sympa ma foi(e)!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité