Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom @ Bristol !
Publicité
Dom @ Bristol !
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

weekend a center park

Bon il faut dire que jai repris en douceur!!

Deux jours apres la rentree de Janvier, ma coloc m'a invite a venir a center park avec ces parents, ces frangines et leurs amis.
Le weekend etait pas mal fatigant en fait, deja vivre avec 8 anglais pendant tout un weekend, manger comme eux... ca fatigue!! Et oui, du genre le samedi a 11h, on m'a propose du champagne ou du jus d'orange! Les alcooliques diront que c'est cool de boire de l'alcool le matin!!
Mais en fait, il s'agissait d'un melange champagne-jus d'orange!! Chose que j'ai compris en sentant mon verre de jus d'orange!! Heuresement au'il n'ont pas fait subir le meme sort a la boutielle que je leur avait ramener, dumoins j'ose esperer!!

Sinon l'endroit (a 1heure au sud de Bristol) etait vraiment beau, ca faisait du bien un peu de nature!! Les lapins et les ecureuils de partout...Enfin, moins d'une semaine avant, j'etais a Quebriac, et on ne peut pas vraiment dire que c'est une megalopole!!

Au programme, piscine de ouf, tennis de table, footing, velo, bowling... Putain d'ailleurs j'avais la rage pour le bowling. Parce qu'ils avaient demande a mettre les barres pour empecher les boules d'aller dans la rigole. Trop la loose!! Ce qui veut donc dire que la soeur de ma coloc' pas douee (du genre la boule faisait 2 metres avant de tapper la barre) a gagane alors quelle aurait du finir derniere, car elle touchait au moins une fois la barre!!

Enfin, juste je vois pas l'interet de jouer, a part pour les nuls!! Au ca va, tout le monde sait que je suis une pro!!

Bon weekend cool, et puis c'est toujours bien quand on se fait invite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Quelle bande de nazes ces rosbeefs, moi aussi j'aurais éclaté tout le monde au bowling l'Eclipse s'il n'y avait pas eu les rigoles...^^
Publicité