Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom @ Bristol !
Publicité
Dom @ Bristol !
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

Casquette or not casquette, this is the question!

Aïh! Les vacances sont terminées... J'ai repris les cours mercredi, ça se passe bien à l'école, j'ai un nouvel emploi du temps avec moins de trous mais je n'ai toujours pas mon vendredi de libre. Je suis allée a mon premier cour d'anglais, un cours du soir pour adulte, c'est marrant on est 10 personnes d'horizons très différentes (Footballeur pro chinois qui joue ds l'équipe de Bristol, Ingénieur des télécoms d'Asie centrale, 3 polonais, une littuanienne et deux espagnnols.) Ils sont cool et la prof aussi, c'est un plaisir d'aller à ces cours. On prépare le cambridge certificate, c'est pas des cours classique de grammaire... Sinon mes vacs avec Benj étaient super. On a cu pas mal de trucs (Oxford et Bath). On a fait nos touristes à Bristol (ciné en 3D, les endroits incontournables et beau...). Bath est ville construite avec de grands allignements de maisons (en cercle en carré et arc de cercle) et ou il y a des termes romains. Oxford. L'impression d'être dans un campus en permanence, autrement dit des étudiants partout et pas des poufettes en mini jupe (quoique quelques vestiges d'anglaise sont apparus la nuit tombée!!)Les meilleurs étudiants et les meilleurs profs dans probablements les plus beau batiments qui accueille des universités. Vous voyez dans Harry Potter, bah c'est la meme chose. C'était dingue d'imaginer étudier la dedans. Petite cour interieure avec la pelous verte transgénique (tellement il pleut!) petite église pouvant être une cathédrale, des refectoires (on a vu celui d'Harry potter (oh ça va!))... Endroit très beau, la ville semble etre petite... On a vu quelques assitants et on est allés mangés chez une administratrice de mon collèges avec les 2 autres assitantes. Voilà je ne pourrais pas tout raconter.... Benj est parti jeudi. Vendredi après les cours j'ai jouer au foot avec les profs. J'avais oublier mes affaires alors on ma passer un jean trop grand et tee-shirt de foot. C'était super sympa drole meme si quand on me criyait des trucs sur le terrain "I DON'T UNDERSTAND, SORRY!!!!!!" Après on est allé boire un verre dans un pub a côté (ils y font des fish and chips de dingue!!) jusquà 21h (on était arrivé à 17h)! La-bas la coutume est que chacun se lève chacun sont toutr et paye sa tournée.. (J'ai pas payée la mienne!!méchante fille) Je suis rentrée chez moi et j'ai remarqué que j'avais oublier mon portable, j'y suis retourné et les profs étaient toujours là et mon port aussi! ouf!! Le TRACNARD !! J'ai repris un verre de vin et je suis sortis dns un club avec 3 profs (23-25-28 ans) à Clifton (au niveau du triangle de Park Street, tu vois maintenant Benj!!) On a dansé jusquà 3heures sur de la zik en tout genre (comme celle d'alerte a malibu, j'ai vu les tubes anglais. Tu te sens con des fois tout le monde chante et toi tu capte rien au parole!!) J'avais une casquette, alors tout le monde voulait l'essayer et me disait (cf: l'objet du mail!!)... On est repartis en taxi. J'était avec le prof qui a feter son annif avant les vacs, il était tout pété avec une tache de vin sur la chemise... Il danse un peu avec des manieres et très sexy, on dirait une gonzess, y'en a qui se foutait de lui des fois, les boules... Voilà comment en allant jouer au foot on se retrouve a rentrer à 3h!! Bon je vais chez mes proprios demain pour manger avec toute leur famille et assiter au feu d'artifice (ça fait uen semaine que y'en a tout les soirs!!) pour la fete anglaise du 5 nov. Voilà. J'ai internet dans ma maison, si y'en a qui veulent se tenter skype ou autre... no pb Bizes à tous et à bientot... Dom from englom
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité